TVA et Fiscalité Indirecte

La fiscalité indirecte et plus particulièrement la TVA sont devenues des enjeux importants dans la gestion de la fiscalité des groupes, tant sur le territoire national qu'à l'étranger. Dans ce contexte, Mazars Société d'Avocats mobilise des équipes d'experts pour vous apporter des solutions pragmatiques et sur-mesures en la matière.

Mazars Société d'Avocats dispose d'une solide expérience en fiscalité indirecte / TVA. Nos équipes s'engagent pour vous assurer une démarche conforme aux exigences de l'administration fiscale, en particulier par l'expérience de nos spécialistes dans l'accompagnement lors de contrôles fiscaux.

Afin de vous proposer des solutions complètes, Mazars Société d'Avocats s'appuie en outre sur les expertises du groupe Mazars (et notamment de consultants, d'informaticiens et d'experts IT).

Cette complémentarité de nos équipes nous permet de vous accompagner sur des problématiques diverses telles que :

  • TVA des secteurs réglementés
  • Systèmes d'informations / dématérialisation
  • Gestion des droits à déduction
  • Revue de la supply chain
  • Audit des risques en TVA, douanes et prix de transfert

Actualités Fiscales

Zoom sur...

Visuel_Tax_Alert_1086x336

Tax Alert

Afin de vous apporter un éclairage régulier sur l'actualité fiscale en France et à l'étranger,...

Plus d’infos ?

Interview

SMM 1086x202

Entretien avec CACEIS

À travers cette interview, Stéphanie Monnais-Michel revient sur la problématique de TVA à laquelle CACEIS a été confrontée. « Un conseil fiscal doit avoir une certaine éthique, être transparent, honnête, professionnel et à l’écoute de son client. Mazars représente, pour moi, un cabinet fiscal de très bonne réputation qui a un excellent réseau en Europe. »