Avril 2016 : Loi de Finances 2016 et Loi de Finances Rectificative 2015

Découvrez le nouveau numéro de la Newsletter fiscale de Mazars Société d'Avocats portant sur la Loi de Finances 2016 et la Loi de Finances Rectificative 2015. Disponible en anglais et en allemand.

Fin 2015, la Loi de Finances 2016 et la Loi de Finances Rectificative 2015 ont été votées et imposent des évolutions réglementaires impactant tant la fiscalité des particuliers  que celle des entreprises.

Afin de vous permettre de diffuser l’information à vos pairs à l’étranger, nos experts en matière de fiscalité du cabinet Mazars Société d'Avocats vous proposent de découvrir le nouveau numéro de la Newsletter fiscale de Mazars Société d'Avocats, disponible en anglais et en allemand.

Pour en savoir plus sur notre expertise fiscale, nous poser vos questions ou vous inscrire à nos prochains événements portant sur l’actualité fiscale, n’hésitez pas à nous contacter.

Cliquez ci-dessous pour télécharger le document au format PDF.

Plus d’infos ?

Zoom sur

Mazars Société d'Avocats

Fiscalité

En matière de fiscalité, Mazars Société d'Avocats a développé une offre de services complète et réunit les meilleurs experts aux compétences pluridisciplinaires pour vous accompagner sur l'ensemble de vos problématiques (stratégie, conformité, contentieux) et vous proposer des solutions adaptées aux spécificités de votre organisation.

tax alert 1500x600

Tax Alert

Afin de vous apporter un éclairage régulier sur l'actualité fiscale en France et à l'étranger, les experts de Mazars Société d'Avocats et de Mazars vous proposent de découvrir leur newsletter "Tax Alert".

Événement Loi de Finances à Strasbourg

Retour sur l’évènement sur la Loi de Finance 2016

Afin de vous apporter un éclairage sur l’ensemble des évolutions règlementaires impactant les entreprises et les particuliers en ce début d’année 2016, Yves-Charles Zimmermann, Jean-Louis Koessler et Mike Hoffmann sont intervenus le 21 janvier 2016 à Strasbourg autour du thème :