Fiscal Countdown - toute l'actualité fiscale internationale

Derniers Numéros

Fiscal Countdown n°40

Fiscal Countdown Hors Série

Introduction de l’initiative BEPS et des nouveautés en matière de fiscalité internationale

Réglementation en matière de prix du transfert en Afrique du Sud, au Ghana, au Malawi, en Zambie et au Zimbabwe

En savoir plus

En savoir plus

Abonnez-vous à Fiscal Countdown 

Afin de vous apporter un éclairage régulier sur l'actualité fiscale internationale, nos experts vous proposent de découvrir le Fiscal Countdown.

Découvrez ainsi notre concentré d'actualité fiscale internationale traitant des évolutions réglementaires, notamment en lien avec l'introduction de l'initiative BEPS de l'OCDE, qui pourraient impacter vos obligations fiscales, à court ou moyen terme.

Jurisprudence et réglementation en matière de prix de transfert en Afrique du Sud, au Ghana, au Malawi, en Zambie et au Zimbabwe

Fiscal Countdown image 2019 1600 x 500
Comme dans la plupart des pays dans le monde, le continent africain a activement mis à jour et reconsidéré sa législation et sa réglementation en matière de prix de transfert à la lumière des plans d'action de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et du BEPS (Base Erosion and Profit Shifting).

Cela a conduit à la mise en place ou à la mise à jour de la législation et de la réglementation à travers le continent. Ces changements ont également donné lieu à une jurisprudence en matière de prix de transfert.
Ce hors série porte sur la législation et la jurisprudence applicable en matière de prix de transfert en Afrique du Sud, au Ghana, au Malawi, en Zambie et au Zimbabwe:

EN SAVOIR PLUS

Fiscal countdown n°40 : Introduction de l’initiative BEPS et des nouveautés en matière de fiscalité internationale

Fiscal Countdown image 2019 1600 x 500
Le Fiscal Count Down, un résumé mensuel de l’actualité fiscale internationale, vous donne un aperçu régulier de l'introduction de l'initiative BEPS de l'OCDE et des réformes fiscales internationales en cours. Cette quarantième édition traite des nouvelles mesures publiées au mois d’août 2019 par l’OCDE, l’Union Européenne, le G7 et dans 34 pays: Allemagne, Angola, Argentine, Australie, Belgique, Bulgarie, Brésil, Chine, Colombie, Costa Rica, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, Gibraltar, Guernesey, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Jersey, Kenya, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Norvège, Nouvelle Zélande, Ouganda, République tchèque, Royaume-Uni, Russie, Suisse, Turquie, Ukraine, Venezuela et Zambie.

EN SAVOIR PLUS

Fiscal countdown n°39 : Introduction de l’initiative BEPS et des nouveautés en matière de fiscalité internationale

Fiscal Countdown image 2019 1600 x 500
Le Fiscal Count Down, un résumé mensuel de l’actualité fiscale internationale, vous donne un aperçu régulier de l'introduction de l'initiative BEPS de l'OCDE et des réformes fiscales internationales en cours. Cette trente neuvième édition traite des nouvelles mesures publiées au mois de juillet 2019 par l’OCDE, l’Union Européenne et dans 36 pays: Arabie Saoudite, Arménie, Bélarus, Belgique, Bermudes, Botswana, Brésil, Chili, Colombie, Côte d’Ivoire, Danemark, Emirats arabes unis, Etats-Unis, France, Hong Kong, Île Maurice, Inde, Indonésie, Irlande, Italie, Japon, Kenya, Luxembourg, Malaisie, Malte, Norvège, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Slovénie et Suède.

EN SAVOIR PLUS

Fiscal Countdown - Anciens Numéros

Fiscal Countdown - 1086x202
Afin de vous apporter un éclairage régulier sur l'actualité fiscale internationale, nos experts vous proposent de découvrir le Fiscal Countdown, concentré d'actualité disponible en anglais et en français et traitant des évolutions réglementaires, notamment en lien avec l'introduction de l'initiative BEPS de l'OCDE, et qui pourraient impacter vos obligations fiscales, à court ou moyen terme.

EN SAVOIR PLUS

Plus d’infos ?