Mazars Société d’Avocats s'implante au Havre

Mazars Société d’Avocats accélère son déploiement en régions et s’installe à la même adresse que les bureaux de Mazars au Havre à compter du 4 juillet 2018.

La société inter-barreau Mazars Société d’Avocats accueil au sein d’un bureau nouvellement créé à cet effet au Havre, 3 nouveaux avocats associés :

  • Maître Clarisse Abo-Dib Vatinel (droit des sociétés et commercial)
  • Maître Marie Roucoux Vallet (droit des sociétés et fiscal)
  • Maître Nicolas Chataignier (droit social)

Ils sont accompagnés de leurs assistantes :

  • Charlotte Douchet (assistante juridique de Clarisse)
  • Véronique Quemener (secrétaire juridique de Nicolas)
  • Sylvie Brasseur (secrétaire administrative)

Cette nouvelle équipe s’est installée à la même adresse que les locaux de Mazars au Havre à compter du 4 juillet 2018.

Pour Joel Thomas, associé responsable de Mazars au Havre, « cette nouvelle structure complète et renforce les activités de Mazars au Havre, bureau implanté depuis plus de 30 ans et comptant une soixantaine de collaborateurs ».

Fabrice Demarigny, président de Mazars Société d’Avocats, « l’arrivée de trois nouveaux associés au sein de notre structure démontre la stratégie de déploiement de Mazars Société d’Avocats et complète les spécialités juridiques, fiscales et sociales de notre cabinet au plan national ». 

Pour Yves-Charles Zimmermann, directeur général de Mazars Société d’Avocats, « cette ouverture de bureau avec l’arrivée d’une équipe pluridisciplinaire s’inscrit naturellement dans le développement de nos offres juridiques et fiscal au plan national et pour répondre concrètement aux demandes exprimées par les clients dans la région du Havre ».

Rencontrez les associés de Mazars Société d'Avocats au Havre

Partager