CP Février 2020 | Mazars Société d’Avocats annonce la nomination de 4 associés

Mazars Société d’Avocats, entité du groupe Mazars et cabinet spécialisé en Droit des Affaires et Fiscalité, annonce la cooptation de 4 nouveaux associés.

3 nouveaux associés à La Défense – Paris

  • Aurore GUERIN – Après avoir obtenu un Master 2 Droit privé mention carrières judiciaires (Paris II Panthéon-Assas) en 2004, Aurore a exercé en qualité de Juriste au sein de la Direction des Affaires civiles et du Sceau du Ministère de la Justice. Elle a ensuite intégré l’Ecole Nationale des Impôts en 2007 et a exercé plusieurs années en qualité d’inspectrice des impôts au sein du Bureau en charge des affaires immobilières et de la publicité foncière du Ministère des Finances. Elle a passé le Barreau de Paris en 2013 et exerce depuis lors en qualité d’avocate spécialisée en Droit Immobilier. Après 5 ans passés chez Cheysson Marchadier & Associés puis chez Fondatio, Aurore rejoint Mazars Société d'Avocats en septembre 2019 où elle continue d'exercer sur des problématiques de Droit Immobilier.
  • Iosif COZEA – Diplômé d'une maîtrise en Droit des Affaires, d'un DEA en Fiscalité à Paris II Panthéon-Assas et titulaire du CAPA en 2007, réalise une grande partie de sa carrière chez TAJ, société d'Avocats du groupe Deloitte. Il travaille sur de nombreuses due diligences en France et à l'international notamment avec des groupes américains et réalise des missions de Conseil. Il rejoint Mazars Société d’Avocats en 2018 pour continuer d'évoluer sur des sujets acquisitions, restructuring, financement de la dette, et coordination de transactions internationales.
  • Guillaume VIEL – Après avoir obtenu un DESS en Droit des Assurances (Paris V) et un MBA Science Po, Guillaume a passé le Barreau de Paris en 2000. Il s’est spécialisé en Droit Immobilier dans les différentes structures au sein desquelles il a exercé en qualité d’associé. Il est également avocat fiduciaire et avocat mandataire en transactions immobilières. Guillaume rejoint Mazars Société d’Avocats en 2019, à la suite de l’acquisition du cabinet Fondatio, dont il était associé.

1 nouvelle associée à Lyon

  • Marine CAMBOLIN – Après des études à la Sorbonne et à l’école de formation du Barreau de Paris, Marine débute sa carrière au sein des cabinets CMS puis Fidal. En 2011, elle rejoint Mazars au sein du bureau de Lyon. Marine est aujourd’hui Avocate au sein des équipes Mazars Société d’Avocats, où elle intervient notamment au pilotage de l’activité Tax.

### 

CONTACTS PRESSE

Rumeur Publique

Marie Goislard – 01 55 74 52 33 –  marie@rumeurpublique.fr

Mazars

Aurore Angeli – Communication France – 06 03 78 89 84 – aurore.angeli@mazars.fr

A propos de Mazars

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques [1]. Présent dans 91 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 400 professionnels - 24 400 professionnels au sein du partnership intégré de Mazars, et 16 000 professionnels aux Etats-Unis et au Canada au sein de « Mazars North America Alliance » - qui accompagnent des clients de toutes tailles à chaque étape de leur développement.

https://www.mazars.fr - www.linkedin.com/company/mazars  - https://twitter.com/mazarsfrance

[1] Seulement dans les pays dans lesquels les lois en vigueur l’autorisent.

Télécharger le CP