Collaboration à Paris (4-6 ans d'expérience) en fiscalité indirecte/TVA

Dans le cadre du développement de la practice dédiée à la fiscalité indirecte/TVA à Paris, Mazars Société d'Avocats, membre du réseau international d’audit et de conseil Mazars, recherche un/e collaborateur/rice ayant une expérience de 4 à 6 ans en fiscalité indirecte/TVA.

Mazars Société d’Avocats regroupe des expertises fiscales, juridiques et sociales afin d’apporter, aux entreprises internationales, ETI et entités publiques, un conseil intégré sur les enjeux fiscaux, légaux, réglementaires ou de structuration juridique et fiscale.

Présent à Paris, La Défense, Lille, Strasbourg et Toulouse, le cabinet s’appuie également sur les compétences des experts du groupe Mazars, présents dans 39 bureaux en France et dans 79 pays à l’international.

Le cabinet est, en outre, membre de Marcalliance, un partenariat international de cabinets d'avocats indépendants spécialisés en droit des affaires et fiscalité.

Profil recherché

Vous bénéficiez d’une expérience de 4 ans minimum au sein de cabinets d’avocats d’affaires ou de grands groupes internationaux et avez acquis une expertise en matière de fiscalité indirecte/TVA au sein de leur département dédié « TVA & Douanes ».

Titulaire du CAPA idéalement, vous disposez d’un Master 2 en fiscalité, si possible complété d’un cursus à l’étranger ; une très bonne connaissance de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral, est indispensable pour ce poste évoluant dans un contexte international.

Autonome et proactif(ve), vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine et jouer un rôle dans son développement ; votre capacité relationnelle, vos qualités d’analyse et votre goût du service de qualité rendu aux clients, seront vos atouts pour réussir.

Description du poste

Vous intégrerez l’équipe dédiée à la fiscalité indirecte/TVA dont le rôle est d’apporter une aide aux clients nationaux et internationaux avec l’appui du réseau Mazars et serez appelé(e) à intervenir notamment dans les domaines suivants :

  • Conseil en matière de TVA / rédaction de notes d’opinion
  • Gestion des contrôles et contentieux fiscaux
  • Accompagnement dans les opérations de restructuration et de stratégie fiscale
  • Assistance au réseau international
  • Sessions de formation et d’actualités fiscales
  • Rédaction des lettres d’information ou d’alerte

POUR POSTULER, nous vous remercions d'envoyer un CV et une lettre de motivation à :

contact@avocats-mazars.com

Partager