Collaboration libérale (4-7 années d’expérience) Droit des sociétés (M&A et levée de fonds) à Strasbourg

Mazars Société d'Avocats est un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires et fiscalité, membre de Mazars (groupe international d’audit et de conseil).

Présent à La Défense, Paris, Lille et Strasbourg, Mazars Société d'Avocats s’appuie également sur les compétences des experts Mazars, présents dans 39 bureaux en France et dans 79 pays à l’international. Mazars Société d'Avocats est en outre membre de Marcalliance, une alliance internationale de cabinets d'avocats indépendants.

Mazars Société d’Avocats recherche pour son département Droit des Sociétés à Strasbourg un/e collaborateur/rice ayant une expérience de 4 à 7 ans en droit des sociétés.

Le/la candidat(e) interviendra principalement dans le domaine des fusions-acquisitions et de la levée de fonds.

  • En fusions-acquisitions, le cabinet accompagne des entreprises de taille moyenne, le plus souvent détenues par des personnes physiques ; par ailleurs, nous accompagnons de nombreux groupes étrangers dans leurs acquisitions en France ;
  • Nos opérations de levée de fonds concernent principalement des start-up régionales.

Sous la responsabilité des deux associés du département, le/la candidat(e) participera au développement des activités du cabinet et bénéficiera d’une forte autonomie dans la gestion des dossiers. Il/elle pourra s’appuyer sur un/plusieurs collaborateurs juniors.

La maîtrise de la langue anglaise est indispensable, en raison de la forte orientation internationale du bureau.

L’allemand serait un avantage.

  

Envoyer CV et lettre de motivation à :

recrutement.strasbourg@avocats-mazars.com

Partager