Mazars Société d'Avocats

Mazars Société d'Avocats est le cabinet d’avocats français membre de Mazars, spécialisé en droit des affaires et se distingue à Paris par sa forte expertise en matières fiscale et boursière.

En France, Mazars Société d'Avocats est un cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires et fiscalité, membre de Mazars (groupe international d’audit et de conseil).

Présent à La Défense, Paris, Lille et Strasbourg, Mazars Société d'Avocats s’appuie également sur les compétences des experts Mazars, présents dans 39 bureaux en France et dans 79 pays à l’international. Mazars Société d'Avocats est en outre membre de Marcalliance, une alliance internationale de cabinets d'avocats indépendants.

Cette présence géographique permet à Mazars Société d'Avocats d’accompagner des entreprises de toutes tailles en France et à l’international et sur l’ensemble des secteurs d’activités pour leur apporter des solutions pragmatiques et adaptées à leurs enjeux.

Mazars Société d'Avocats réunit les meilleurs experts aux compétences pluridisciplinaires, spécialisés en conseil et en contentieux, pour accompagner les PME, les ETI, les grands groupes français et étrangers dans la réussite de leurs projets. Mazars Société d'Avocats accompagne également les entrepreneurs à tous les stades du développement de leur entreprise jusqu’à la transmission et conseille une clientèle de particuliers.

Mazars Société d'Avocats a opté pour une organisation fondée sur une spécialisation à la fois par secteurs d’activité et par domaines du droit et propose des prestations sur-mesure en :

  • Fiscalité : gestion fiscale des entreprises, M&A, prix de transfert, TVA et fiscalité indirecte, fiscalité internationale, fiscalité bancaire et assurance, fiscalité immobilière, mobilité internationale des salariés et des dirigeants, fiscalité patrimoniale, contrôle fiscal et contentieux ;
  • Droit des affaires : droit des sociétés, M&A, transmission familiale d'entreprise, droit commercial, restructuration et contentieux ;
  • Droit financier sur les questions complexes du droit des services financiers (droit bancaire, de la gestion d’actifs, des assurances) ainsi que du droit boursier et des marchés des capitaux en France et à l'international ;
  • Droit social : conseil et assistance en matière de relations individuelles et collectives de travail en France et à l’international, assistance et représentation devant les juridictions prud’homales et de sécurité sociale.

Nous nous attachons à proposer à nos clients une relation de proximité avec une implication active et continue de nos associés. Ces particularités nous permettent d’offrir à nos clients une approche innovante et une capacité d’intervention rapide.

Partager